Bao a écrit le 28 mars 2010 à 3h09 AUTRE leçon de ce soir, MBIA devra etre titulaire sur le coté gauche de notre defence - qu'il le veuille ou non, il n a rien à faire au milieu de terrain - il est très bon en libero ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...