@Hristo (Allemagne) le 27/03/2010 Ã 21:29
C'es toi qui pose des questions idiotes et hors de sens. Je mets un bémol sur vos réactions en ce qui concerne la titularisation soit disant indiscutable de JM chez les lions et tu viens me parler de je ne sais pas quoi. Avoir son bac à 18 ans est normal à cet âge là . Rien de plus, rien de moins.
Au passage, SEF n'a pas son bac mais je suis un fan de ce joueur qui mérite lui d'être titus indiscutable à la Nat. Pkoi? C'est tout b ête: SEF a fait ses preuves à TOUS les niveaux.
Sur ce, fermons la parenthèse.
C'es toi qui pose des questions idiotes et hors de sens. Je mets un bémol sur vos réactions en ce qui concerne la titularisation soit disant indiscutable de JM chez les lions et tu viens me parler de je ne sais pas quoi. Avoir son bac à 18 ans est normal à cet âge là . Rien de plus, rien de moins.
Au passage, SEF n'a pas son bac mais je suis un fan de ce joueur qui mérite lui d'être titus indiscutable à la Nat. Pkoi? C'est tout b ête: SEF a fait ses preuves à TOUS les niveaux.
Sur ce, fermons la parenthèse.

