ne t echauffe pas le mec;il n est point question de lui faire une faveur;il est en fait question de reconnaitre son merite;tu dis des evidences un match de bundesh ce n est pas la world cup wouuhhhhhh ;un match de bundesh2(mandjeck) ne vaut pas la 1ere place de bundesh 1 ;on ne lui fait aucunement une faveur on aprrecie son merite comme on l a fait pour mandjeck hier;enoh avant alors faut pas nous comparer ta vie a celle de matip;les bananes et la kola ce n est pas la meme chose

