Dady a écrit le 28 mars 2010 à 2h18 @Hristo (Allemagne) A son âge (19 ans) j'avais mon bac et je poursuivais tranquillement mes études. D'autres questions Mr? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...