PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 28 mars 2010 à 2h16
@Bao (France) le 27/03/2010 à 21:07

J'ai déjà vu des matchs de JM. Je veux simplement qu'on garde la tête froide.Un match de Bundesliga, ce n'est pas la coupe du monde.
JM a joué à peine 30 mins avec les lions et on veut déjà le canoniser. je veux bien qu'on me dise qu'A Song ou BEA sont des titus indiscutables mais pour JM, je demande encore à voir chez les lions.
Je repète encore :gardons la tête froide!! Le petit est bon certes mais jouer une coupe du monde, ce n'est pas rien. Il va falloir qu'il fasse ses preuves quelque soient ses perfs dans son club. On le verra dans les prochains matchs de prepa où il aura probablement plus d'une mi-temps pour montrer un peu plus que ce qu'on a vu la dernière fois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist