Que ceux des camerounais qui ne savent que critiquer à tout vent prennent une minute pour reconnaitre le mérite de PLG qui a oeuvré pour que MATIP qui semble donné satifaction à tous integre les Lions du Camer!
Suivez mon regard er arretons de voir le négatif partout.Rien n'est tout blanc ou tout noir:Tout est blanc et noir.
Bon week end à tous et Vive la CRTV qui a 25 ans!
Suivez mon regard er arretons de voir le négatif partout.Rien n'est tout blanc ou tout noir:Tout est blanc et noir.
Bon week end à tous et Vive la CRTV qui a 25 ans!

