PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 28 mars 2010 à 1h53
@Atango

La différence entre la Roma et l'Inter c'est que la Roma joue en équipe contrairement à l'Inter où chacun veut porter l'équipe.

En début de saison je me disais que Mourinho allait gomer celà mais force est de constater que ce ne sera pas pour cette saison.

Par contre je te trouve dur avec Lucio, moi je l'ai plutot trouvé meilleur que tous les autres défenseurs de l'Inter en l'occurence Samuel et Chivu (quand il est rentré).

Et de plus c'est le seul qui lorsque le jeu est bloqué essaye de créer le surnombre en attaque.

L'inter doit savoir que maintenant, tous ces matchs ils devront faire face a des équipes très regroupées derrières par conséquent se doivent de savoir forcer la décision.

Ce qui aujourd'hui n'est pas le cas en mon sens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist