awades de Japon a écrit le 30 juillet 2004 à 11h49 salut les gars,Je vous avais dit q Kameni est un grand.Wunna talk again...................BADLUCK PICKIN THEM. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...