PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 28 mars 2010 à 1h49
@ Hristo (Allemagne) le 27/03/2010 à 20:42

Je suis d'accord avec toi : l'Inter n'a aucun fond de jeu, et je l'ai d'ailleurs soit avant toi. Et je répète qu'il n'y aucun cas Eto'o. C'est un truc créé de toute pièce, simplement parce que SEF est une star.

D'ailleurs, en te positionnant comme l'homme qui déteste le plus Eto'o au monde, tu contribues à encourager ce phénomène.

Il n'y a pas de cas Eto'o, mais il y a bien un cas Hristo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist