@ Hristo (Allemagne) le 27/03/2010 Ã 20:42
Je suis d'accord avec toi : l'Inter n'a aucun fond de jeu, et je l'ai d'ailleurs soit avant toi. Et je répète qu'il n'y aucun cas Eto'o. C'est un truc créé de toute pièce, simplement parce que SEF est une star.
D'ailleurs, en te positionnant comme l'homme qui déteste le plus Eto'o au monde, tu contribues à encourager ce phénomène.
Il n'y a pas de cas Eto'o, mais il y a bien un cas Hristo.
Je suis d'accord avec toi : l'Inter n'a aucun fond de jeu, et je l'ai d'ailleurs soit avant toi. Et je répète qu'il n'y aucun cas Eto'o. C'est un truc créé de toute pièce, simplement parce que SEF est une star.
D'ailleurs, en te positionnant comme l'homme qui déteste le plus Eto'o au monde, tu contribues à encourager ce phénomène.
Il n'y a pas de cas Eto'o, mais il y a bien un cas Hristo.

