PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 28 mars 2010 à 1h42
@tous matip c`est +ou- 4 matchs de moins chez les Ilics que Tarkang ou mandjeck;c`est un jeu simple pas facile;je pense qu`au milieu il rendrait notre jeu encore plus fluide et ca forcera as4 a jouer plus simple aussi au risque de voir une tres grande difference
matip c est un champion d allemagne en devenir;le petit est intelligent tactiquement et dote d une tres grande faculte d adaptation;vous vous imaginez il n avait jamais joue avec les ilics hors contre l italie il n a meme pas ete au preregroupement et que fait-il il joue son jeu tranquillos;je suis convaincu que ce gars meme le fusil sur sa tempe il continuera a jouer nyanga
bref une valeur sure ;un titus de plus en plus incontestable chez les Ilics et en plus je ne le vois pas prendre la grosse tete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist