@tous matip c`est +ou- 4 matchs de moins chez les Ilics que Tarkang ou mandjeck;c`est un jeu simple pas facile;je pense qu`au milieu il rendrait notre jeu encore plus fluide et ca forcera as4 a jouer plus simple aussi au risque de voir une tres grande difference
matip c est un champion d allemagne en devenir;le petit est intelligent tactiquement et dote d une tres grande faculte d adaptation;vous vous imaginez il n avait jamais joue avec les ilics hors contre l italie il n a meme pas ete au preregroupement et que fait-il il joue son jeu tranquillos;je suis convaincu que ce gars meme le fusil sur sa tempe il continuera a jouer nyanga
bref une valeur sure ;un titus de plus en plus incontestable chez les Ilics et en plus je ne le vois pas prendre la grosse tete
matip c est un champion d allemagne en devenir;le petit est intelligent tactiquement et dote d une tres grande faculte d adaptation;vous vous imaginez il n avait jamais joue avec les ilics hors contre l italie il n a meme pas ete au preregroupement et que fait-il il joue son jeu tranquillos;je suis convaincu que ce gars meme le fusil sur sa tempe il continuera a jouer nyanga
bref une valeur sure ;un titus de plus en plus incontestable chez les Ilics et en plus je ne le vois pas prendre la grosse tete

