PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 mars 2010 à 1h42
@Atango (Amiens , France)
Tu as osé dire qu'il n'yavait pas de ''cas SEF ''.Pourtant c'est une question qui preoccupe tte la republique ,qui ne cesse de s'interroger sur son veritable apport au sein de notre equipe nationale.il est la star la plus contestée de l#histoire de notre football.
Pour le match de ce soir les deux equipes ont chacune profitées de l'arbitrage ,a' la fin l'equipe la mieux organosée a' gagner.Ce n'est pas magique de gagner l'inter puisqu'elle n'a pas de fond e jeu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist