@Atango (Amiens , France)
Tu as osé dire qu'il n'yavait pas de ''cas SEF ''.Pourtant c'est une question qui preoccupe tte la republique ,qui ne cesse de s'interroger sur son veritable apport au sein de notre equipe nationale.il est la star la plus contestée de l#histoire de notre football.
Pour le match de ce soir les deux equipes ont chacune profitées de l'arbitrage ,a' la fin l'equipe la mieux organosée a' gagner.Ce n'est pas magique de gagner l'inter puisqu'elle n'a pas de fond e jeu
Tu as osé dire qu'il n'yavait pas de ''cas SEF ''.Pourtant c'est une question qui preoccupe tte la republique ,qui ne cesse de s'interroger sur son veritable apport au sein de notre equipe nationale.il est la star la plus contestée de l#histoire de notre football.
Pour le match de ce soir les deux equipes ont chacune profitées de l'arbitrage ,a' la fin l'equipe la mieux organosée a' gagner.Ce n'est pas magique de gagner l'inter puisqu'elle n'a pas de fond e jeu

