Rondo a écrit le 28 mars 2010 à 1h36 Effectivement, Samuel Eto'o a tres bien joue et il semble que sa forme lui est revenue. J'espere qu'il ne traine plus sa blessure..mais l'Inter la c'est du RUGBY pur! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...