@ A TOUS : Le gouvernement Camerounais et son president ont "perdue la honte" comme disais mon prof de philo. Ils s'enfoutent et vous demandent a tous d'aller dire, de tout facon ils ont la plus belle excuse du monde" Il y a la crise"..... le gouvernement n'a pas l'argent etc....

