@ Hristo (Allemagne) le 27/03/2010 Ã 20:11
L'arbitre a été nul à tous points de vue. Aussi bien contre l'Inter que contre la Roma. Je n'ai jamais dit qu'il avait défavorisé uniquement l'Inter.
Sérieusement, il faut abandonner cette façon partisane de toujours voir les choses. On dirait un enfant.
L'arbitre a été nul à tous points de vue. Aussi bien contre l'Inter que contre la Roma. Je n'ai jamais dit qu'il avait défavorisé uniquement l'Inter.
Sérieusement, il faut abandonner cette façon partisane de toujours voir les choses. On dirait un enfant.

