PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 28 mars 2010 à 1h27
@Tous

L'inter est une équipe incapable de jouer contre les équipes bien regroupées qui ne se livrent pas.

On l'a vu aujourd'hui, la Roma était plus agressive dans l'attaque du ballon et plus précise dans les transmissions avec à l'appui un excellent repli défensif.

Je ne vois pas l'Inter championne d'Italie avec de telles lacunes, il va falloir corriger tout ça pour espérer mieux.

Je pense que la Roma est mieux armé pour gagner ce titre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist