@Tous
L'inter est une équipe incapable de jouer contre les équipes bien regroupées qui ne se livrent pas.
On l'a vu aujourd'hui, la Roma était plus agressive dans l'attaque du ballon et plus précise dans les transmissions avec à l'appui un excellent repli défensif.
Je ne vois pas l'Inter championne d'Italie avec de telles lacunes, il va falloir corriger tout ça pour espérer mieux.
Je pense que la Roma est mieux armé pour gagner ce titre.
L'inter est une équipe incapable de jouer contre les équipes bien regroupées qui ne se livrent pas.
On l'a vu aujourd'hui, la Roma était plus agressive dans l'attaque du ballon et plus précise dans les transmissions avec à l'appui un excellent repli défensif.
Je ne vois pas l'Inter championne d'Italie avec de telles lacunes, il va falloir corriger tout ça pour espérer mieux.
Je pense que la Roma est mieux armé pour gagner ce titre.

