Hey les gars, blague à part - je vient de matter le damba du petit matip - une seule chose à dire, ce mouna est une mine d'or - pour moi il devra être TITULAIRE INDISCUTABLE - kai!!, l'enfant a une vision et une intelligence de jeux extraordinaire et c'est tout ce qu'un demande à un milieu de terrain- avec A.SONG, il devrait nous aider à densifier notre le jeu des lions au milieu de terrain - son equipe est meme en tete de la bundesligua et le gar a game tout le match- c son premier match entier que je viens de voir et c simplemennt phenomenal -c de bonnes augure pour la WC

