Atango (Amiens , France) le 27/03/2010 Ã 19:44
Ce n'est même plus de l'arbitrage.Que ce soit sur le pénalty refusé à ,l'INTER , le but d'égalisation qui lui a été accordé , de nombreuses simulations et les fautes imaginaires sifflées, surtout celle qui a valu un carton jaune à SEF, les arbitres ont tout simplement été dépassés . Je comprends pourquoi MOURHINO perd souvent son calmz en voyant ce genre de chose.
Sur le but accordé à l'INTER, il faut être aveugle pour ne pas voir que les 3 interistes étaient HJ.Si on ajoute le péno réfusé à l'INTER, c'est carrément du n'importe quoi.
L'INTER ne peut s'en prendre qu'à elle-même, puiqu'elle a offert les 2 buts.Quant à SEF, il me paraît de plus en plus en forme.
Ce n'est même plus de l'arbitrage.Que ce soit sur le pénalty refusé à ,l'INTER , le but d'égalisation qui lui a été accordé , de nombreuses simulations et les fautes imaginaires sifflées, surtout celle qui a valu un carton jaune à SEF, les arbitres ont tout simplement été dépassés . Je comprends pourquoi MOURHINO perd souvent son calmz en voyant ce genre de chose.
Sur le but accordé à l'INTER, il faut être aveugle pour ne pas voir que les 3 interistes étaient HJ.Si on ajoute le péno réfusé à l'INTER, c'est carrément du n'importe quoi.
L'INTER ne peut s'en prendre qu'à elle-même, puiqu'elle a offert les 2 buts.Quant à SEF, il me paraît de plus en plus en forme.

