PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mars 2010 à 1h17
Atango (Amiens , France) le 27/03/2010 à 19:44
Ce n'est même plus de l'arbitrage.Que ce soit sur le pénalty refusé à,l'INTER , le but d'égalisation qui lui a été accordé , de nombreuses simulations et les fautes imaginaires sifflées, surtout celle qui a valu un carton jaune à SEF, les arbitres ont tout simplement été dépassés . Je comprends pourquoi MOURHINO perd souvent son calmz en voyant ce genre de chose.
Sur le but accordé à l'INTER, il faut être aveugle pour ne pas voir que les 3 interistes étaient HJ.Si on ajoute le péno réfusé à l'INTER, c'est carrément du n'importe quoi.
L'INTER ne peut s'en prendre qu'à elle-même, puiqu'elle a offert les 2 buts.Quant à SEF, il me paraît de plus en plus en forme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist