Katika a écrit le 28 mars 2010 à 1h13 @Shabazz Je m'epate moi meme..LOL. Certains sont eminemment previsibles ici sur le Toli. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...