@Tous
La Roma merite sa victoire,que les pts courtisans de ce site se calme.Pourquoi chaquefois que L'inter perd c'Est la planète qui etait contre elle?Elle a aussi etait favorisée par l'arbitrage contre Chelsea.Soyez un peu lucides
La Roma merite sa victoire,que les pts courtisans de ce site se calme.Pourquoi chaquefois que L'inter perd c'Est la planète qui etait contre elle?Elle a aussi etait favorisée par l'arbitrage contre Chelsea.Soyez un peu lucides

