L'arbritrage etait plutot correct a mon avis. Il y avait des fautes des deux cotes et le championat Italien est vraiment dur..il faut le reconnaitre!! L'arbritre a siffle les fautes qu'il pouvait voir donc je ne vois rien de scandaleux. Rome meritait sa victoire ds la mesure ou a l'Inter tout le monde veut marquer et il n'y a pas une cohesion-pas pour dire que Rome a mieux jouer, ce sont tous des macons en Italie!

