PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 28 mars 2010 à 0h54
L'arbritrage etait plutot correct a mon avis. Il y avait des fautes des deux cotes et le championat Italien est vraiment dur..il faut le reconnaitre!! L'arbritre a siffle les fautes qu'il pouvait voir donc je ne vois rien de scandaleux. Rome meritait sa victoire ds la mesure ou a l'Inter tout le monde veut marquer et il n'y a pas une cohesion-pas pour dire que Rome a mieux jouer, ce sont tous des macons en Italie!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist