Bonjour M.Abakwaboy!
Heureux de vous savoir de retour.A en juger par la longueur de l´évanouissement,on peut espérer que le parchemin sera dans la poche.
Le süd? Il se porte bien.le wetter est de rêve.Je suis sur le point de ressortir malgré l´heure si avancée;c´est dire s´il fait beau.
Et le nord?
Heureux de vous savoir de retour.A en juger par la longueur de l´évanouissement,on peut espérer que le parchemin sera dans la poche.
Le süd? Il se porte bien.le wetter est de rêve.Je suis sur le point de ressortir malgré l´heure si avancée;c´est dire s´il fait beau.
Et le nord?

