le match de foot roma inter la est chaud deh ,mais je me ask personnelement si cest toujours le foot la comme ca,tu vois les gars a la premiere mi temps avec les maillots dechires vraiment ,les tacles parci par la ,certains se donnent meme les coups de poings on dirai shaolin soccer.. Etoo n'a pas ecore reussi a tirer son epingle du jeu esseule sur son cote gauche.le millieu de terrain est envahi par le genie de de rossi .roma pour l'instant logiquement mene 1 -0.
meme etoo la il etait courageux de go en italie avec son petit corps la hein!!!! les gars bottent franchement ,jai deja fais au moins 10 prieres pour kon ne finisse pas son pieds parceque genre les gars la tacle meme la pelouse s'ecarte dabord a lendroit la.la coupe du monde c bientooot et on attend le capi avec ses gars en AFS.
Assou ekotto a cet avantage d'etre equilibre offensivement et defensivement contrairement a bale qui est tres offensif mais defend moins...
meme etoo la il etait courageux de go en italie avec son petit corps la hein!!!! les gars bottent franchement ,jai deja fais au moins 10 prieres pour kon ne finisse pas son pieds parceque genre les gars la tacle meme la pelouse s'ecarte dabord a lendroit la.la coupe du monde c bientooot et on attend le capi avec ses gars en AFS.
Assou ekotto a cet avantage d'etre equilibre offensivement et defensivement contrairement a bale qui est tres offensif mais defend moins...

