THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 29 juillet 2004 à 22h08 une erreur s´est glissé dans mon post vous l´avez surement remarquée... Troussier a eté bel et bien viré.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...