@ Bao & @ BG,
Vous allez me tuer de rires. C'est vrai que moi aussi j'avais cru en un magnifique but. BG, si c'est un peno, donne-nous l'info. Ne nous laisse pas imaginer un retourné acrobatique.
Vous allez me tuer de rires. C'est vrai que moi aussi j'avais cru en un magnifique but. BG, si c'est un peno, donne-nous l'info. Ne nous laisse pas imaginer un retourné acrobatique.

