PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 27 mars 2010 à 20h57
Eto'o fille

moitié du Toli nessa leuck a bokou parlé pour Job je suis go such pour Webo et son cops longo longo chemin de fer . Mme comme Job n'a pas bokou damboté cette année je crois kil bloh Webo bien mme, Pour Idrissou le match est serré Idrissou doit le gagner de 1 ou 2 buts seulement. Donc normalement si on dit ke Job ne marke pas bokou on doit dire la mme chose de Idrissou .Mais ce n'est mme aps le stats en clubs ki m'impressionnet c'est le damba ke joue la personne à la nat .A part attendre un centre libre de tout markage , je ne vois pas ce k'apporte Idrissou a cette ekipe .
Webo arrive a faire kelkes passes au moins mais c'est insuffisant pour un mondial.
Qd je regarde les Gyan , les Guezzal , les Brandao ki ont a peu pres le mme role ke nos 2 complices je vois kon est tres loin du compte .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist