Je crois que le passé ou le vécu d'un joueur ainsi que l'émotion ne saurait justifier la sélection d'un joueur. Franchement je suis surpris que certains viennent s'atarder sur le dossier JOB. Attendez on arrive plus à faire confiance aux attaquants actuels qui eux au moins jouent en compétition en club depuis deux ans , et vous parlez de JOB qui n'a plus participé à une compétition depuis un temps fort ? J'ai du mal à croire que vous etes sérieux en parlant de Job ki manque de compétition dans les jambes , 2 mois avant la coupe du monde. C'est un non débat à mon sens

