PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 27 mars 2010 à 20h35
@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 27/03/2010 à 15:12
en effet les sites sur lesquels je me suis bases affichaient que ses stats en ligue1.aucune volonte deliberee de ma part de medire sur Job cest pas mon style.Mea culpa une fois de plus.Neanmoins mm sur wicki je constate que depuis 2ansil n est fait mention d aucun but de job sans compter qu il a tres peu joue.en tt cas bcp moins q les webo qui ne sont d ailleurs pas des foudres de guerre
en 2008 Jon n a pas mis Idrissou au banc puis qu a pres la debacle contre l egypte plein de joueurs ont ete ecarte notament Mbia , Nguemo, et d autres sont titularises: emana,job, a song et parmis eux il n y a q a song et emana qui restent ds l eqipe par la suite.Job lui mm fini au banc et Idfrissou retrouve le terrain.et en fin de compte il jouera bcp plus q job.c est dire si mm à l epoque l etait loin d etre convaincant.

en tt cas avnt de tester Job il faudra passer par les Fidjeu,choupo,et pleins d autres encore.mm si on site 7 attaquants competitifs camerounais à l h actuelle son nom ne reiendra pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist