question polemique:ne pensez vous pas que geremy a encore sa place cote droit des lions ?plus comme lato;mais comme milieu droit ;c est le seul que je vois qui sait centrer et faire des minis transversales de ce cote;de plus il botte bien les balles aretees;il ne jouera peut etre plus 60 min mais peut nous etre utile pour 30 min je me trompe?
certains disent que ndjeng ferrait l`affaire mais si ce dernier vient a manquer ou a ne pas s`adapter au jeu des ilics comme l a fait chedjou par exple qui d`autre de ce cote??
certains disent que ndjeng ferrait l`affaire mais si ce dernier vient a manquer ou a ne pas s`adapter au jeu des ilics comme l a fait chedjou par exple qui d`autre de ce cote??

