PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 27 mars 2010 à 20h25
question polemique:ne pensez vous pas que geremy a encore sa place cote droit des lions ?plus comme lato;mais comme milieu droit ;c est le seul que je vois qui sait centrer et faire des minis transversales de ce cote;de plus il botte bien les balles aretees;il ne jouera peut etre plus 60 min mais peut nous etre utile pour 30 min je me trompe?
certains disent que ndjeng ferrait l`affaire mais si ce dernier vient a manquer ou a ne pas s`adapter au jeu des ilics comme l a fait chedjou par exple qui d`autre de ce cote??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist