@Speed (France) le 27/03/2010 Ã 14:28
en googglisant " joseph desire Job, statistiques" je suis tombe sur plusieurs sites qui donnaient ses stats
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=104862
http://fr.fifa.com/worldfootball/statisticsandrecords/players/player=170664/index.html
entres autre selui de a
l afp donc j ai pas regarde wiki puisque j ai pas une boe experience de wiki etant donne que chacun peut y ecrire ce qu il veut.et ds les stats de l afp et là je te donne raison il n est pas mentione ses stats entre 2003 et 2006 , où il evoluait en angleterre et al ilthall(ou qlq chose coe ca) d où mon erreur en ce qui concerne le peu de but en 7 ans:MEA CULPA
toujours est il que pour la periode qui nous interesse c ad les dernieres annees Job n a pas marque de but en club et quasi pas joue. donc je ne vois pas en quoi il meriterait une convocation
c est possible qu à l epoque où Mboma Eto'o Ndiefi etaient ts present Idrissou ou kouemaha ou webo n auraient pas eu de chance , mais Job avc ses stats d aujourd hui n y aurait pas figuere non plus.le foot est dynamique et la verite ou la forme d aujourd hui n est pas celle d hier.
Job n a mm pas encore prouve qu il a le niveau de D2 belge qui à mon avis est tres bas.Le niveau Can c est lequel? il y a des joueurs sans club depuis des annees qui joeunt á la canc a c est un faux debat.Le standing des lions et leurs ambitions veut que seuls les joueurs ,qui s imposent et demontrent chaque semaine( et ceci sur une bonne periodeune saison voire plus) leur valeur en club ont le droit d esperer d etre tester.Et Là Job est loin mais alors tres loin du compte:et Idrissou que tu meprise tant lui au moins rempli des criteres sportifs qui justifient sa presence.si ds 4, 5mois voire plus avenir Job s impose à un bon niveau competitif alors il aura tt à fait le droit d esperer une convocation pas avant
i
en googglisant " joseph desire Job, statistiques" je suis tombe sur plusieurs sites qui donnaient ses stats
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=104862
http://fr.fifa.com/worldfootball/statisticsandrecords/players/player=170664/index.html
entres autre selui de a
l afp donc j ai pas regarde wiki puisque j ai pas une boe experience de wiki etant donne que chacun peut y ecrire ce qu il veut.et ds les stats de l afp et là je te donne raison il n est pas mentione ses stats entre 2003 et 2006 , où il evoluait en angleterre et al ilthall(ou qlq chose coe ca) d où mon erreur en ce qui concerne le peu de but en 7 ans:MEA CULPA
toujours est il que pour la periode qui nous interesse c ad les dernieres annees Job n a pas marque de but en club et quasi pas joue. donc je ne vois pas en quoi il meriterait une convocation
c est possible qu à l epoque où Mboma Eto'o Ndiefi etaient ts present Idrissou ou kouemaha ou webo n auraient pas eu de chance , mais Job avc ses stats d aujourd hui n y aurait pas figuere non plus.le foot est dynamique et la verite ou la forme d aujourd hui n est pas celle d hier.
Job n a mm pas encore prouve qu il a le niveau de D2 belge qui à mon avis est tres bas.Le niveau Can c est lequel? il y a des joueurs sans club depuis des annees qui joeunt á la canc a c est un faux debat.Le standing des lions et leurs ambitions veut que seuls les joueurs ,qui s imposent et demontrent chaque semaine( et ceci sur une bonne periodeune saison voire plus) leur valeur en club ont le droit d esperer d etre tester.Et Là Job est loin mais alors tres loin du compte:et Idrissou que tu meprise tant lui au moins rempli des criteres sportifs qui justifient sa presence.si ds 4, 5mois voire plus avenir Job s impose à un bon niveau competitif alors il aura tt à fait le droit d esperer une convocation pas avant
i

