@ Kamdy engy,
Dans l’attente que JLN nous fournisse des preuves de ses allégations, il n’y a pas lieu de s’attarder sur ces écrits.
Ce qui est certain en tout cas, c’est que IYA et JLN n’iront pas passer les vacances ensembles.
@ Dady,
Tu vas me tuer de rires. Nos sœurs sont comment ? Est-ce qu’on est sûr que les bébés n’ont pas été échangés à l’hôpital ? J’ai du mal à croire que pendant que KAMENI plonge sur la pelouse, la go va plonger sur le lit avec un biblos.
@ Leuck,
S’il faut choisir entre KOUEMAHA, IDRISSOU ou WEBO, si l’objectif demeure de marquer des buts, je choisis le 1er. WEBO est trop décevant. Un garçon qui pèse sur les défenses sans jamais marquer… on l’a peut-être attaché au village !? Quant à IDRISSOU, je ne sais pas comment ce garçon n’arrive pas à mettre ne serait-ce que sa grande taille en valeur. Contre les Egyptiens, nous avons eu 20 corners à 0 sans pour autant que la tête d’IDRISSOU ne cueille un des ballons. Même technique, il n’est pas.
Dans l’attente que JLN nous fournisse des preuves de ses allégations, il n’y a pas lieu de s’attarder sur ces écrits.
Ce qui est certain en tout cas, c’est que IYA et JLN n’iront pas passer les vacances ensembles.
@ Dady,
Tu vas me tuer de rires. Nos sœurs sont comment ? Est-ce qu’on est sûr que les bébés n’ont pas été échangés à l’hôpital ? J’ai du mal à croire que pendant que KAMENI plonge sur la pelouse, la go va plonger sur le lit avec un biblos.
@ Leuck,
S’il faut choisir entre KOUEMAHA, IDRISSOU ou WEBO, si l’objectif demeure de marquer des buts, je choisis le 1er. WEBO est trop décevant. Un garçon qui pèse sur les défenses sans jamais marquer… on l’a peut-être attaché au village !? Quant à IDRISSOU, je ne sais pas comment ce garçon n’arrive pas à mettre ne serait-ce que sa grande taille en valeur. Contre les Egyptiens, nous avons eu 20 corners à 0 sans pour autant que la tête d’IDRISSOU ne cueille un des ballons. Même technique, il n’est pas.

