PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 27 mars 2010 à 20h12
@ leuck

t'aurais pas fait kk eurreurs dans tes stats sur JOB? ou tu as délibéremt choisi de les orienter....

en tt k, ma moitié du toli s'est bien chargé de remettre les choses dans l'odre... vient confirmer cela par toi mm! l'histoire de son palmares depuis 7 ans, son nombre de buts en 7 ans, vient confirmer toi mm ohhhh...

en tt k speed à tt dit! à la can 2008 JOB met IDRISSOU au banc en attaque! webo ne voit rien devant un job en forme disdonc!

@ speed

ehhhhhh tu mas seulmt kill mdr!!!

"si Webo et Idrissou sont appelés c'est tous les attakts kamers ki existent ki doivent l'être car je trouve les 2 extrémement limités ."

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH TROP VRAI EN PLUS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist