@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 27/03/2010 Ã 15:04 a ne woamm kegueguehhheeeeeeeeeeee?
n est pas tu t appeles di angelo;j espere seulemt que tu n es pas pretre parceque avec ce que je hiaa ces jours ci;ca craint;
bref redescends sur le terrain de foot la thelogie c est dans l`eglise; meme les illumines se retrouvent au Toli
n est pas tu t appeles di angelo;j espere seulemt que tu n es pas pretre parceque avec ce que je hiaa ces jours ci;ca craint;
bref redescends sur le terrain de foot la thelogie c est dans l`eglise; meme les illumines se retrouvent au Toli

