PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 27 mars 2010 à 19h28
Leuck

excuse moi mais stp arrete de racontez des conneries , les stats de JDJ sont en ligne il te suffit de regarder sur Wiki , depuis 7 ans il a mis une 40 aine de buts.C'est toi ke je ne trouve pas tres sérieux .Je te signale ds le mme temps kil a gagné la Cup d'angleterre en markant des buts contre Man U et Liverpool au passage si je me souviens bien .Il a ete aussi Champion d'Asie des Clubs avec Al ittihad.
Kd tu dis Job na jamais ete un Lion je crois ke c'est toi ki n'est pas sérieux , les seul atakt ki l'ont mis réellement au banc c'est Samuel Eto'o Fils et Mboma 2 monstres . jamais idrissou et Webo n'auraient pu se faufiler sur le banc a l'epoke ou ns avions Pius, Job , Mboma et Eto'o en mme temps .Tes infos sur Job sont plus ke ridicules tellement elles sont fausses.Le nivo de la D2 espagnole ou belge ou allemande ne dépasse pas le nivo de la Can et Job m'a démontré en 2008 kil avait largement le nivo de la Can.

Manno

le match gabon-Cameroun Idrissou a joué c'est pas depuis la nuit des temps .Le cameroun n'a pourtant pas marké .mdr
Je dois aussi te dire ke pendant les 12 matchs des eliminatoires le Cameroun a allègrement marké 28 buts et il n'y avait pas d'Idrissou sur le terrain .preuve ke le cameroun mme sans Idrissou arrive a marker souvent.

Leuck et manno

Je précise,il n'y a pas ke Job ki mérite d'être testé. si Webo et Idrissou sont appelés c'est tous les attakts kamers ki existent ki doivent l'être car je trouve les 2 extrémement limités .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist