PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamdy engy (quelque part) Kamdy engy (quelque part) a écrit le 27 mars 2010 à 19h17
@ tous
j'ai pris le temps de lire vos differentes listes de 23 pour la coupe du monde. Et ce qu'il en ressort , eh bien c'est que 4 joueurs pour vous font partie d'office du 11 entrant : B. Assou Ekotto , Nicolas Nkoulou , A. sONG , SEF9. Moi J'ajouterai à ceux ci , Bassong et Eyong enoh. Une chose est sure c'est qu'on aura l'embara du choix en défense et au milieu , quant à l'attaque , attendons voir choupo moting et ndjeng pour me prononcer. Kouemaha vous le juger certainement trop vite. je crois que le match contre l'italy ne devrait servir comme seul support de jugement. c'est pas un hasard s'il est le meilleur buteur camerounais en europe. Ceux qui disent que le championnat belge est moyen , et bien kouemaha leur repond par les buts inscrits en europa ligue. Peut etre ils viendront alors dire Que l'europa ligue est moyen par rapport à la champions league?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist