Choupo Moting est peut-être un bon attaquant mais on n'aura pas le temps de l'essayer. Les gars, nous sommes qd même à 2 mois et demi de la coupe du monde, on n'aura pas le temps d'essayer tous les camerounais qui marqué 1 but les 6 derniers mois!!
Pour moi les derniers lions à avoir été testés sont J. Matip et Kouemaha.
En attaque PLG doit dc décider maintenant qui il doit mettre au banc. Pour moi, il n'y a aucun doute:c'est Webo et Idrissou. Somen restera à la maison.
Parcequ'on a pas mieux et surtt parcequ'on a pas eu le temps de prospecter, PLG sera obliger de laisser l'organisation du jeu à "fat boy" Emana. Je le redis bien, on n'a pas le choix et PLG ne trouvera pas la perle rare en 60 jours!!
Au milieu On parle de Bedimo comme milieu offensif gauche mais je préfère l'impact physique d'Enoh accompagné de Mandjeck + Song devant la défense..Matip restera sur le banc.
En défense nous avons désormais quasiment des certitudes:
A gauche, BAE (futur kaput des lions), dans l'axe Bassong qu'on a pleuré ici longtemps sur le toli (je vais le superviser tt à l'heure à 16h..PDL.) et Nkoulou, sur la droite l'excellent Mbia qui m'a épaté contre l'Italie..
Dans les buts, tant que Kameni n'a pas reglé son pbm de jumeaux métis, je ne veux pas le voir sur le terrain (vraiment nos soeurs sont mauvaises..). Souley gardera les buts en espérant qu'il décolle ses pieds sur les penos.
Pour moi les derniers lions à avoir été testés sont J. Matip et Kouemaha.
En attaque PLG doit dc décider maintenant qui il doit mettre au banc. Pour moi, il n'y a aucun doute:c'est Webo et Idrissou. Somen restera à la maison.
Parcequ'on a pas mieux et surtt parcequ'on a pas eu le temps de prospecter, PLG sera obliger de laisser l'organisation du jeu à "fat boy" Emana. Je le redis bien, on n'a pas le choix et PLG ne trouvera pas la perle rare en 60 jours!!
Au milieu On parle de Bedimo comme milieu offensif gauche mais je préfère l'impact physique d'Enoh accompagné de Mandjeck + Song devant la défense..Matip restera sur le banc.
En défense nous avons désormais quasiment des certitudes:
A gauche, BAE (futur kaput des lions), dans l'axe Bassong qu'on a pleuré ici longtemps sur le toli (je vais le superviser tt à l'heure à 16h..PDL.) et Nkoulou, sur la droite l'excellent Mbia qui m'a épaté contre l'Italie..
Dans les buts, tant que Kameni n'a pas reglé son pbm de jumeaux métis, je ne veux pas le voir sur le terrain (vraiment nos soeurs sont mauvaises..). Souley gardera les buts en espérant qu'il décolle ses pieds sur les penos.

