PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 27 mars 2010 à 18h54
@Tous
Pour l'attaque @PLG devrait:

1) Prendre ETO'O (c'est le meilleur)
2) KOUEMAHA (c'est le 2è si CHOUPO-MOTING ne vient pas)
3) Essayer de convaincre CHOUPO-MOTING (qui pourra nous être BIEN utile)
4) Là pour les deux place restante, si le 3) n'est pas fait, @PLG devra choisir entre:
MOUKANDJO, A.EFOULOU (domage qu'une blessure gache sa saison et que son entraineur ne lui face pas trop confiance car il était souvent décisif quand il jouait et je suis persuadé qu'en pleine confiance, il peut être fort. C'était le meilleur joueur de ligue 2 l'année dernière), NYONG (il faudrait le tester) et DEUX GARS DU PAYS avec comme critère suivant dans l'ordre:
_ efficacité (savoir cadré, avoir une bonne frappe)
_ rapidité
_ technique (dribble, contrôle...)
_ jeu de tête
_ obsession du but

Je sais que ses critères conrespondent à des ROMARIO, RONALDO, BATISTUTA et autres grands attaquants mais 2 de ces critères suffiraient, de préférance dans l'ordre que j'ai donné.

Qu'est ce que vous en pensez?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist