tu l as dis tous les joueurs ont des passages à vide.tu peut etre bon et faire une mauvaise saison mais 2, 3, 4?Job depuis 3 ans a joue une douzaine de matchs dont presqu auun titus.en clun il a marque 6 buts en 7 ans et chez les lions 6 buts en 46 selections fait le rapport buts marque/matchs joues.je suis sur que mm Webo sera devant lui.Chez les lions mm Pius Ndiefi etait passe devant lui ds la hierachie alors qu en 98 il etait accueilli en heros national et futur oman , ou milla.donc ta comparaison avec Drogba est plus q legere car la saison d avant il faisait deja des etincelles et celle d apres encore plus.Job luic est la descente aux enfers depuis.
moi je maintiens il n y a aucune logique sportive qui le mette devant des joueurs coe Fidjeu, meyong ze alo'o efoulo..voire meme Choupo moting je ne veut pas parler des autres presents actuellement
moi je maintiens il n y a aucune logique sportive qui le mette devant des joueurs coe Fidjeu, meyong ze alo'o efoulo..voire meme Choupo moting je ne veut pas parler des autres presents actuellement

