@Speed (France) le 27/03/2010 Ã 09:15
tu trouve que c est Job et Emana qui ont mange la zambie?Emana a eu un bon rendement la preuve il s est impose ds l equipe par la suite.Si tu te souviens bine du match la defense zambiene avait ete catastrophique et marquait presque contre son camp.Coent expliques tu qu un joueur qui a realise un double ds une compet finisse au banc?
tt simplement parce qu l entraineur a su situer la valeur de ses btuts et vu que ses buts n ont pas reussi à masques ses carrences.
apres le premier match catastrophique contre l egypte c etait normal qu on fasse des changement dont Idrissou a ete une des victime.Mais apres il revient ds l equipe et joue plus q job bien qu il soit attaquant on lui trouve une place sur le cote.Il n y a que des joueurs qui ont certaines qualites à qui on cherche une place sur le terrain pour l exprimer.
Jatte ntion je ne dis pas que c est un joueur brillant, mais c est un joueur qui peut apporter à un collectif.la preuve il a toujours reussi jusqu ici à se faire une place, chaque fois qu il est present chez les lions.
tu dis que son club turq ne le payait pas( merci de linfo) mais toujours est il qu il n y jouauit pas depuis des mois.qd un joueur est libre il peut signer ds n importe quel club à tt moment mm en dehors du mercato.Le fait que se ne soit qu un club de D2 belge qui se soit interesse à lui n est pas un hasard c est son niveau actuel ( en comparaison les clubs qui s interessent à Idrissou jouent le ht de tableau ds leur championat)
franchement Speed là tu m etonne tu demandes vraiment si la D2 belge vaut celle d espagne ,d allemagne?là j ai mm plus envie de repondre.en tt cas je te renvoie au classement uefa des championat majeur.pourquoi croit tu que ce joueur bresilien(le nom ne me revient pas ) qui etait meilleur butteur en europe avec 42 buts marque sur plusieurs saison au porugal(qui est loin devant la belgique dans le classement uefa) n a jamais obtenu le soulier d or? parce que les buts marques ds certains championats comptent double ds d autres.Et c est pas moi qui le dit.donc le chamionat de d2 de belgique equivaut à la cfa en frce et la 3e div en all environ.stp renseigne toi encore
tu l as dis tous les joueurs ont des passages à vide.tu peut etre bon et faire une mauvaise saison mais 2, 3, 4?Job depuis 3 ans a joue une douzaine de matchs dont presqu auun titus.en clun il a marque 6 buts en 7 ans et chez les lions 6 buts en 46 selections fait le rapport buts marque/matchs joues.je suis sur que mm Webo sera devant lui.Chez le
tu trouve que c est Job et Emana qui ont mange la zambie?Emana a eu un bon rendement la preuve il s est impose ds l equipe par la suite.Si tu te souviens bine du match la defense zambiene avait ete catastrophique et marquait presque contre son camp.Coent expliques tu qu un joueur qui a realise un double ds une compet finisse au banc?
tt simplement parce qu l entraineur a su situer la valeur de ses btuts et vu que ses buts n ont pas reussi à masques ses carrences.
apres le premier match catastrophique contre l egypte c etait normal qu on fasse des changement dont Idrissou a ete une des victime.Mais apres il revient ds l equipe et joue plus q job bien qu il soit attaquant on lui trouve une place sur le cote.Il n y a que des joueurs qui ont certaines qualites à qui on cherche une place sur le terrain pour l exprimer.
Jatte ntion je ne dis pas que c est un joueur brillant, mais c est un joueur qui peut apporter à un collectif.la preuve il a toujours reussi jusqu ici à se faire une place, chaque fois qu il est present chez les lions.
tu dis que son club turq ne le payait pas( merci de linfo) mais toujours est il qu il n y jouauit pas depuis des mois.qd un joueur est libre il peut signer ds n importe quel club à tt moment mm en dehors du mercato.Le fait que se ne soit qu un club de D2 belge qui se soit interesse à lui n est pas un hasard c est son niveau actuel ( en comparaison les clubs qui s interessent à Idrissou jouent le ht de tableau ds leur championat)
franchement Speed là tu m etonne tu demandes vraiment si la D2 belge vaut celle d espagne ,d allemagne?là j ai mm plus envie de repondre.en tt cas je te renvoie au classement uefa des championat majeur.pourquoi croit tu que ce joueur bresilien(le nom ne me revient pas ) qui etait meilleur butteur en europe avec 42 buts marque sur plusieurs saison au porugal(qui est loin devant la belgique dans le classement uefa) n a jamais obtenu le soulier d or? parce que les buts marques ds certains championats comptent double ds d autres.Et c est pas moi qui le dit.donc le chamionat de d2 de belgique equivaut à la cfa en frce et la 3e div en all environ.stp renseigne toi encore
tu l as dis tous les joueurs ont des passages à vide.tu peut etre bon et faire une mauvaise saison mais 2, 3, 4?Job depuis 3 ans a joue une douzaine de matchs dont presqu auun titus.en clun il a marque 6 buts en 7 ans et chez les lions 6 buts en 46 selections fait le rapport buts marque/matchs joues.je suis sur que mm Webo sera devant lui.Chez le

