Saaahhh les Djo de Camfoot ont fait dépem le manard du shabba dis-donc!Depuis là , on ne peut même plus lap et avoir les news chaud chaud sur les lions.Na ja, on va faire comment?On va faire comme ca!Pas lé choix!
Pour Etoo là -même, jé suis dejà tired de yah qu'il va go ici, il va go là -bas, non, il va stay!S'il se concentrait pendant la saison et faisait parler à plein régime tout le talent que Dieu lui a gib, ce qu'il go où il veut et on multiplierait son bourrouh par quatre (Il n'y a qu'à meet l'exemple Drogba!).
Le Djaman qui est censé entraîner le pays en piolant en Allemagne attend même qui pour go now?Il dit qu'il veut go en Egypte, on le tête, il veut go dans son popo pays, on le tête, mais au Kamer, on open les bras!On l'a sans doute contaminé avec notre faymania.
Les gars dormez bien et writez-moi pour me cooch si vous n'êtes pas d'accord ou pour me taper les épaules comme si on a fait la SIL ensemble si vous avalez mes gouttes de Matango amer!
Le second souffle du grand magnan vous salot!
Pour Etoo là -même, jé suis dejà tired de yah qu'il va go ici, il va go là -bas, non, il va stay!S'il se concentrait pendant la saison et faisait parler à plein régime tout le talent que Dieu lui a gib, ce qu'il go où il veut et on multiplierait son bourrouh par quatre (Il n'y a qu'à meet l'exemple Drogba!).
Le Djaman qui est censé entraîner le pays en piolant en Allemagne attend même qui pour go now?Il dit qu'il veut go en Egypte, on le tête, il veut go dans son popo pays, on le tête, mais au Kamer, on open les bras!On l'a sans doute contaminé avec notre faymania.
Les gars dormez bien et writez-moi pour me cooch si vous n'êtes pas d'accord ou pour me taper les épaules comme si on a fait la SIL ensemble si vous avalez mes gouttes de Matango amer!
Le second souffle du grand magnan vous salot!

