@Shabazz (France) le 27/03/2010 Ã 12:12
On est ensemble au sujet de Kouemaha.. Même un aveugle peut voir qu'on a absoluement besoin de ce gars. Au passage il ne paie pas aussi mon loyer DDL..
Jean Vincent qui nous emmène à la coupe du monde en 82 disait que qd tu observes un joueur à l'entrainement, le plus important ce n'est pas la finalité de l'action de jeu mais l'intention au moment de l'action. Des gars comme Mbida, Sinkot, Mbom, etc..sont allés au mondial 82 parcequ'ils avait toujours de bonnes intentions sur le terrain. Kouemaha me rappelle ce type de joueur racé près à se battre pdt 120 mins. Il doit aller en Afsud et être même titus dans un 4-4-2 ou un 4-3-2-1 avec SEF en pointe et Kouemaha qui tourne autour de lui ou le contraire..
On est ensemble au sujet de Kouemaha.. Même un aveugle peut voir qu'on a absoluement besoin de ce gars. Au passage il ne paie pas aussi mon loyer DDL..
Jean Vincent qui nous emmène à la coupe du monde en 82 disait que qd tu observes un joueur à l'entrainement, le plus important ce n'est pas la finalité de l'action de jeu mais l'intention au moment de l'action. Des gars comme Mbida, Sinkot, Mbom, etc..sont allés au mondial 82 parcequ'ils avait toujours de bonnes intentions sur le terrain. Kouemaha me rappelle ce type de joueur racé près à se battre pdt 120 mins. Il doit aller en Afsud et être même titus dans un 4-4-2 ou un 4-3-2-1 avec SEF en pointe et Kouemaha qui tourne autour de lui ou le contraire..

