@Une lionne
Tu es passée où depuis from?
J'aimerai avoir ton avis sur tous les classements où on titularise Bedimo sur le flanc gauche devant BAE pour la WC. Je rappelle que tu as chanté fort ici que Bedimo a le niveau de la sélection des joueurs des McDo de Chateauroux. Le voilà donc qui passe du McDO à la WC en Afsud. Que'en penses-tu? Faut-il toujours call Elokobi dont le seul avantage est de porter des serre-poignets VRJ les rares fois où on le fait jouer jouer un mégot de match chez les wolves (avant last de league1)?? Weeh j'aurai tout lu sur ce Toli...
Au passage je suis prêt à mettre côté avec les tolieurs que Kouemaha sera titularisé lors des 2 prochains matchs de prepa. J'a revu hier quelques uns de ses buts et le gars a vraiment de la percussion. Contre les Pays Bas, un gars comme Kouemaha forcera les hollandais à se concentrer sur la défense avant de penser à attaquer.
Ceux qui parlent de JOB "mademoiselle" me font lap grave!! Job était bon en 1998, ça fait plus de 10 ans qu'il joue seulement le maintien. Il a 33 ans today et même au 1-0 de mon kwat, suis pas sûr qu'il aura la place..Une bonne prestation des lions au mondial (sans sa présence bein sûr) lui permettra de fey encore les européens ou les émirs pdt 1 ou 2 ans..
Tu es passée où depuis from?
J'aimerai avoir ton avis sur tous les classements où on titularise Bedimo sur le flanc gauche devant BAE pour la WC. Je rappelle que tu as chanté fort ici que Bedimo a le niveau de la sélection des joueurs des McDo de Chateauroux. Le voilà donc qui passe du McDO à la WC en Afsud. Que'en penses-tu? Faut-il toujours call Elokobi dont le seul avantage est de porter des serre-poignets VRJ les rares fois où on le fait jouer jouer un mégot de match chez les wolves (avant last de league1)?? Weeh j'aurai tout lu sur ce Toli...
Au passage je suis prêt à mettre côté avec les tolieurs que Kouemaha sera titularisé lors des 2 prochains matchs de prepa. J'a revu hier quelques uns de ses buts et le gars a vraiment de la percussion. Contre les Pays Bas, un gars comme Kouemaha forcera les hollandais à se concentrer sur la défense avant de penser à attaquer.
Ceux qui parlent de JOB "mademoiselle" me font lap grave!! Job était bon en 1998, ça fait plus de 10 ans qu'il joue seulement le maintien. Il a 33 ans today et même au 1-0 de mon kwat, suis pas sûr qu'il aura la place..Une bonne prestation des lions au mondial (sans sa présence bein sûr) lui permettra de fey encore les européens ou les émirs pdt 1 ou 2 ans..

