MOLA OMARD (Iraq) le 27/03/2010 Ã 09:44
Il faudrait s'habituer à parler de milieu relayeur et récupérauteur quand on parle des milieux défensifs, car le football moderne a fait du relayeur et du récupérateur, 2 fonctions des milieux défensifs.
Je suis d'accord avec toi;ENOH est préférable à MAKOUN atuellement.
Il faudrait s'habituer à parler de milieu relayeur et récupérauteur quand on parle des milieux défensifs, car le football moderne a fait du relayeur et du récupérateur, 2 fonctions des milieux défensifs.
Je suis d'accord avec toi;ENOH est préférable à MAKOUN atuellement.

