@TOUS
Je suis persuadé que KOUEMAHA a un volume de jeu qui lui permettrait de s'imposer dans cette attaque.
J'ai l'impression que beaucoup ont tendance à le juger sur sa prestation contre l'ITALIE qui n'était d'ailleurs pas mauvaise, puisqu'il a fait justement ce qu'on lui avait demandé de faire.Quand on lit l'ITW de PLG, on s'aperçoit qu'il lui avait demandé de garder le ballon et s'en est bien sorti.Je suis même persuadé qu'il est plus technique que les 2 autres.
Je suis persuadé que KOUEMAHA a un volume de jeu qui lui permettrait de s'imposer dans cette attaque.
J'ai l'impression que beaucoup ont tendance à le juger sur sa prestation contre l'ITALIE qui n'était d'ailleurs pas mauvaise, puisqu'il a fait justement ce qu'on lui avait demandé de faire.Quand on lit l'ITW de PLG, on s'aperçoit qu'il lui avait demandé de garder le ballon et s'en est bien sorti.Je suis même persuadé qu'il est plus technique que les 2 autres.

