@ Bao,
Le duo d’attaque ETO’O – EMANA est à tester en match amical avant de le projeter pour la CM. Nous avons besoin d’EMANA derrière les attaquants. Par ailleurs, le concerné aime souvent partir de loin. C’est un avaleur d’espaces. Je trouve dommage que MAKOUN perde bcp de ballons. Et pour le milieu qu’il est, sa possession de balle n’est pas terrible. A Lille, son rôle était de faire le ménage lorsque l’adversaire se faisait menaçant dans la moitié de terrain lilloise. A Lyon, il pourrait être un excellent relayeur s’il réduisait son pourcentage de pertes de balles. Je pense malgré tout que MAKOUN a sa place dans ce 11 rentrant des LIONS.
Le duo d’attaque ETO’O – EMANA est à tester en match amical avant de le projeter pour la CM. Nous avons besoin d’EMANA derrière les attaquants. Par ailleurs, le concerné aime souvent partir de loin. C’est un avaleur d’espaces. Je trouve dommage que MAKOUN perde bcp de ballons. Et pour le milieu qu’il est, sa possession de balle n’est pas terrible. A Lille, son rôle était de faire le ménage lorsque l’adversaire se faisait menaçant dans la moitié de terrain lilloise. A Lyon, il pourrait être un excellent relayeur s’il réduisait son pourcentage de pertes de balles. Je pense malgré tout que MAKOUN a sa place dans ce 11 rentrant des LIONS.

