@BAO
je suis d'avis que la subjectivité peut prendre le pas sur la raison d'ailleurs les goûts et les couleurs...mettre Mandjeck au banc alors que ce gars a convaincu chaque fois qu'on l'a ligné est incompréhensible . et pourquoi donner 100% à Mtip qui n'a joué qu'un demi match amical ?
@Simo
Tu es sérieux à vouloir ressusciter Mbami? la coupe du monde approche vous recommencez non ?
je suis d'avis que la subjectivité peut prendre le pas sur la raison d'ailleurs les goûts et les couleurs...mettre Mandjeck au banc alors que ce gars a convaincu chaque fois qu'on l'a ligné est incompréhensible . et pourquoi donner 100% à Mtip qui n'a joué qu'un demi match amical ?
@Simo
Tu es sérieux à vouloir ressusciter Mbami? la coupe du monde approche vous recommencez non ?

