PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alan Alan a écrit le 27 mars 2010 à 14h18
Salut à tous
j'observe vos débats depuis hier avec pas mal d'attention, vous semblez tous privilégier le 4-4-2 alors que PLG jusqu'ici s'obstine à évoluer en 4-3-3. partant de ce constat et estimant qu'il ne se passera pas de R. Song et Geremi pour la coupe du monde, considérant également ce qui ressort de ses interviews d'après CAN et d'après Italie au sujet de la défense et du milieu de terrain, puis du profil des joueurs récemment supervisés. je vois une configuration de ce type. les points d'interrogations sont les postes à pourvoir:
--------------------Kameni
-------------(Souleymanou/ Ndy)

Mbia--------Nkoulou--------Bassong-----Assou
(geremi)____(Bikey)_______(R. Song)____(Bedimo)

_________________A. Song
-------------------(Matip)
_____Mandjeck_______________Enoh
----(?????????)---------------(Makoun)

Emana--------------------------------Ndjeng
(??????)------------------------------(??????)
------------------Eto'o
______________(Idrissou)

fair
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist