Salut à tous
j'observe vos débats depuis hier avec pas mal d'attention, vous semblez tous privilégier le 4-4-2 alors que PLG jusqu'ici s'obstine à évoluer en 4-3-3. partant de ce constat et estimant qu'il ne se passera pas de R. Song et Geremi pour la coupe du monde, considérant également ce qui ressort de ses interviews d'après CAN et d'après Italie au sujet de la défense et du milieu de terrain, puis du profil des joueurs récemment supervisés. je vois une configuration de ce type. les points d'interrogations sont les postes à pourvoir:
--------------------Kameni
-------------(Souleymanou/ Ndy)
Mbia--------Nkoulou--------Bassong-----Assou
(geremi)____(Bikey)_______(R. Song)____(Bedimo)
_________________A. Song
-------------------(Matip)
_____Mandjeck_______________Enoh
----(?????????)---------------(Makoun)
Emana--------------------------------Ndjeng
(??????)------------------------------(??????)
------------------Eto'o
______________(Idrissou)
fair
j'observe vos débats depuis hier avec pas mal d'attention, vous semblez tous privilégier le 4-4-2 alors que PLG jusqu'ici s'obstine à évoluer en 4-3-3. partant de ce constat et estimant qu'il ne se passera pas de R. Song et Geremi pour la coupe du monde, considérant également ce qui ressort de ses interviews d'après CAN et d'après Italie au sujet de la défense et du milieu de terrain, puis du profil des joueurs récemment supervisés. je vois une configuration de ce type. les points d'interrogations sont les postes à pourvoir:
--------------------Kameni
-------------(Souleymanou/ Ndy)
Mbia--------Nkoulou--------Bassong-----Assou
(geremi)____(Bikey)_______(R. Song)____(Bedimo)
_________________A. Song
-------------------(Matip)
_____Mandjeck_______________Enoh
----(?????????)---------------(Makoun)
Emana--------------------------------Ndjeng
(??????)------------------------------(??????)
------------------Eto'o
______________(Idrissou)
fair

