QUE JOSEPH JOB reviennent et qu'on applique le principe de concurrence et justice pour JOSEPH DESIREE JOB avec les autres attaquants qui n'ont rien foutu,vous vous trompez il n'y aura aucune facilite.Kouemaha a eu sa chance il a fait 90 MINUTES SUR LE TERRAIN sans tirer au goal,WEBO n'as aussi rien demontre 0 buts marque a la CAN et O buts marque contre l'italie il a passer son temps a se ballader sur le terrain et il chauffe les banc a majorque,IDRISSOU n'as pas marque depuis novembre avec et il est entrain de descendre en 2 eme division avec son club de FRIBOURG.QUe PAUL LE GUEN impose le principe de concurrence avec JOSEPH JOB avec la SLOVAQUIE et le PORTUGAL et que nous voyons de nos propres yeux si JOB n'est pas en forme parraport aux WEBO,IDRISSOU,KOUEMAHA qui ont ete decevant contre l'italie voire meme a la can.Si ces garcons n'ont pas eu le niveau de la can ou d'un macth amical contre l'italie techniquement je n'attents pas grand chose d'eux pour le mondiale.Nous sommes sur que JOB est pret et qu'il doit avoir une bonne fraicheur phisique je suis 100 pourcent d'accord avec toi @ETO'O FILLE

