BAO (France)
la sélection des joueurs pour une compétition comme la world cup ne se fait pas selon le seul critère de l'âge.ce qui compte c'est les performances des gars quelque soit leur âge.Et aussi on ne peut comparer deux joueurs évoluant à un même poste mais dans des championnats de niveaux différents.Est ce que celui qui marque but dans son championnat ferait la même chose s'il évoluait avec les joueurs d'un autre calibre,dans un autre championnat?
quand tu parles de trentenaires, tu me fais rire,en dehors de trois ou quatre joueurs de ceux que l'on connaît actuellement ,dis moi lequel n'a pas ou ne se rapproche pas de trente ans.(en réalité lol).le coach ne peut faire qu'avec ce qu'il a donc nous ferons mieux de soutenir les lions au lieu de les descendre tous les jours.lol
un jour Eto'o disait '' certains de ces jeunes sont plus âgés que moi"
ce sont tous nos ambassadeurs et nous les respectons pour ce qu'ils font,donc on ne va pas trop les descendre ici .
J'ai été un peu long mais c'était pour dire que l'âge n'est pas le seul critère de sélection pour une compétition de cette envergure et je ne veux pas ouvrir un débat sur l'âge des joueurs.lol
Allez nos lions
Allez les Camerounais
la sélection des joueurs pour une compétition comme la world cup ne se fait pas selon le seul critère de l'âge.ce qui compte c'est les performances des gars quelque soit leur âge.Et aussi on ne peut comparer deux joueurs évoluant à un même poste mais dans des championnats de niveaux différents.Est ce que celui qui marque but dans son championnat ferait la même chose s'il évoluait avec les joueurs d'un autre calibre,dans un autre championnat?
quand tu parles de trentenaires, tu me fais rire,en dehors de trois ou quatre joueurs de ceux que l'on connaît actuellement ,dis moi lequel n'a pas ou ne se rapproche pas de trente ans.(en réalité lol).le coach ne peut faire qu'avec ce qu'il a donc nous ferons mieux de soutenir les lions au lieu de les descendre tous les jours.lol
un jour Eto'o disait '' certains de ces jeunes sont plus âgés que moi"
ce sont tous nos ambassadeurs et nous les respectons pour ce qu'ils font,donc on ne va pas trop les descendre ici .
J'ai été un peu long mais c'était pour dire que l'âge n'est pas le seul critère de sélection pour une compétition de cette envergure et je ne veux pas ouvrir un débat sur l'âge des joueurs.lol
Allez nos lions
Allez les Camerounais

