@Bao (France)
Moi-même j'ai été très surpris par cette déclaration de Mboma. A la limitie, il aurait été plus crédible s'il avait dit qu'il souhaiterait revenir pour la CM. Avec les carences qu'on a en attaque, lui pourrait aider. Mais Song!!! Pour l'ensemble de sa carrière! Voyons!! Pourquoi pas Womé aussi? Alioum? Lauren? Geremi? Kalla? A un moment donné, il faut tourner la page. Et sur ce coup, Mboma n'a pas eu l'esprit d'anticipation. Moi aussi, je militais pour qu'il soit nommé coach, mais si c'est de cette façon qu'il sélectionnerait les joueurs....
Moi-même j'ai été très surpris par cette déclaration de Mboma. A la limitie, il aurait été plus crédible s'il avait dit qu'il souhaiterait revenir pour la CM. Avec les carences qu'on a en attaque, lui pourrait aider. Mais Song!!! Pour l'ensemble de sa carrière! Voyons!! Pourquoi pas Womé aussi? Alioum? Lauren? Geremi? Kalla? A un moment donné, il faut tourner la page. Et sur ce coup, Mboma n'a pas eu l'esprit d'anticipation. Moi aussi, je militais pour qu'il soit nommé coach, mais si c'est de cette façon qu'il sélectionnerait les joueurs....

