PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 27 mars 2010 à 5h50
@Bao (France)

Moi-même j'ai été très surpris par cette déclaration de Mboma. A la limitie, il aurait été plus crédible s'il avait dit qu'il souhaiterait revenir pour la CM. Avec les carences qu'on a en attaque, lui pourrait aider. Mais Song!!! Pour l'ensemble de sa carrière! Voyons!! Pourquoi pas Womé aussi? Alioum? Lauren? Geremi? Kalla? A un moment donné, il faut tourner la page. Et sur ce coup, Mboma n'a pas eu l'esprit d'anticipation. Moi aussi, je militais pour qu'il soit nommé coach, mais si c'est de cette façon qu'il sélectionnerait les joueurs....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist