Quelque chose me dit je ne devrais pas m'attendre a ce que tous les jeunes Camerounais devenu Peder malgrer eux-meme a cause de la perversion des pretres et freres catholiques dans les colleges d'internats comme Voght, Sacre-Coeur de Makak, et libermann pour ne citer que ceux-la. Eh bien je ne m'attends pas que ces jeunes d'antan devenus peder malgrer-eux sortiront pour denoncer combien ils ont ete des victimes. Car il me souvient que nous nous moquiions de certains de nos camarades qu'ils etaient des effeminer a causes de leur trop proche relations avec certains pretres et freres, et qui recevaient en retour du favoritismes dans les punitions disciplinaires que la plupart d'entre-nous. Comme nous etions ingenues! Il n'y a que maintenant a l'age adulte que je fais le raprochement entre ces comportement deplacer bien que je n'ai pas de preuves car je ne les avais jamais vu en flagrant delits. Il seraient courageux de joindre le monde entier et denoncer la victimisation dont ils ont eux aussi ete sujets.

